iPhone 7: l’abandon des 16 Go de stockage ?

0

iPhone 7
L’iPhone 7 annonce une vraie révolution, la fin des 16 Go de stockage de base pour laisser place à 32 Go de stockage par défaut.

Là où la concurrence propose un stockage de base de 32 Go Apple ne démord pas et propose encore en 2016 avec la gamme iPhone et iPad un stockage par défaut de 16 Go.

Un souhait enfin entendu pour l’iPhone 7 ?

A chaque lancement d’un nouvel iPhone cette question récurrente des consommateurs revient, Apple va t-il proposer un stockage de base de 32 Go ? et à chaque fois c’est la déception la plus totale. Car passer de 16 Go à 32 Go ou même à 64 Go se paye le prix fort… et l’on a clairement le sentiment qu’Apple nous force à passer à un niveau de stockage plus élevé.

Il est certain qu’en 2016, proposer un smartphone avec 16 Go de stockage de base est une hérésie. La concurrence l’a bien compris en proposant de base 32 Go de stockage. L’usage de nos téléphones a évolué et les fichiers sont devenus au fil du temps de plus en plus lourds. La mémoire de nos iPhone se trouve très rapidement saturée. Surtout que les 16 Go de base n’existent pas puisqu’il ne comprennent pas l’espace réservé à iOS. Ce qui ne laisse à l’utilisateur que 11/12 Go disponibles ce qui représente à titre d’exemple à peine 30 minutes d’enregistrement en 4K.

Cette rumeur selon laquelle Apple abandonnerait ses fameux 16 Go se veut plus que crédible. Les analystes d’IHS Techology annoncent que la marque à la pomme ne pourrait plus se permettre de tenir cette politique et qu’elle serait prête à passer ce cap et à enfin proposer un iPhone 7 avec 32 Go de stockage minimum.

l’iPhone 7 serait donc pourvu de 32 Go de base ce qui permettrait à Apple de relancer les ventes d’iPhone qui accusent un recul significatifs cette année.

Pensez-vous ce choix judicieux ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire 

 

 

 

 

iPhone 7: l’abandon des 16 Go de stockage ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here