L’iPhone 7 serait le smartphone pour les fans de musique

0

iphone 7 bronze

Apple aurait inventé un nouveau système acoustique permettant d’améliorer la qualité du son de l’iPhone 7. Pour cela, un brevet aurait même été déposé.

Apparemment, le son fait partie des préoccupations majeures d’Apple sur l’iPhone 7. Alors que la semaine dernière, on parlait de la raison ayant poussé la firme à laisser tomber la prise jack, voilà qu’aujourd’hui une nouvelle information vient de tomber concernant toujours la partie acoustique de cette future itération d’iPhone. Il s’agit plus précisément d’une information qui évoque le design du compartiment destiné aux deux haut-parleurs censés être présents sur l’iPhone 7. Un dessin industriel expliquant le système a d’ailleurs été publié sur internet.

Plus de basses pour l’iPhone 7 ?

On l’a tous surement déjà remarqué. Plus un smartphone est fin, plus la sonorité dégrade. Face à une telle logique, on n’a pas vraiment le choix. Mais il semblerait qu’Apple ait trouvé une solution permettant de contourner cela grâce à ce nouveau design de la cage des haut-parleurs de l’iPhone 7. En bref, il s’agit d’un compartiment qui comporte un système d’évents complexe pour mieux faire circuler l’air. Aussi, il sera possible d’augmenter le niveau de pression des fréquences basses. Ce qui devrait permettre d’obtenir un son plus fidèle et plus clair que sur les précédents modèles d’iPhone. Pour le moment, rien n’est encore sûr en ce qui concerne l’adoption de cette invention sur l’iPhone 7. Mais si c’est le cas, Apple aurait donc trouvé une solution idéale pour compenser l’éventuelle absence de la prise jack sur son terminal.

Que pensez-vous de cette invention d’Apple ?

L’iPhone 7 serait le smartphone pour les fans de musique
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here