iPhone 7 : une rupture de stock prévue dès sa sortie

0

iPhone 7

Selon les dernières fuites, l’iPhone 7 serait mis en vente à partir du 16 septembre. Mais on annonce d’ores et déjà qu’il n’y en aurait pas pour tout le monde…

À la sortie de l’iPhone 7, bon nombre d’iPhone addicts risquent de rentrer les mains vides. D’après le site Nikkei, une insuffisance de stock plane dans l’air. Tous les iPhone 7 seraient vendus dès leur sortie sur le marché. Deux raisons sont notamment évoquées. L’une, la firme de Cupertino aurait baissé le nombre d’iPhone 7 et d’iPhone 7 Plus produits par peur de répéter les mêmes erreurs commises avec l’iPhone 6. La production de ce dernier était trop élevée par rapport à la demande. L’autre raison ? La production serait ralentie par le développement et l’intégration de deux composants clés du nouveau smartphone : l’appareil photo double objectif et le haut-parleur étanche.

Sortie de l’iPhone 7, l’attente en vaut-elle la peine ?

Chaque année, les grandes marques se livrent une bataille acharnée pour séduire les consommateurs par la capacité et l’étendue des possibilités offertes par leurs produits. Chacun vante son appareil ou dénigre celui de ses concurrents par avis de clients interposés. Au final, c’est toujours celui qui satisfait le plus le besoin des utilisateurs qui en sort vainqueur. Pour ce qui est de l’iPhone 7 et de sa version phablette iPhone 7 Plus, quelques nouveautés sont attendues. Toutefois, une autre rumeur inquiète les fans de la marque à la pomme : le prix de l’iPhone 7. En effet, le prix de la version 256 Go du 7 Plus pourrait largement dépasser les 1 200 €. Les queues interminables et les campements devant les Apple Store pourraient donc être en baisse.

Et vous, aimeriez-vous faire partie des heureux propriétaires de l’iPhone 7 ?

iPhone 7 : une rupture de stock prévue dès sa sortie
3.1 (62.86%) 7 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here