iPhone 7 : on prend le précédent et on améliore ?

0

iPhone 7 fond blanc

Selon les dernières nouvelles, l’iPhone 7 ne sera pas une révolution dans le smartphone.

On a comme l’impression qu’Apple se repose sur ses lauriers. En tout cas, si les rumeurs concernant l’iPhone 7 sont vraies, ce serait une franche déception. Avec la concurrence qui s’est réveillée depuis qu’Apple a révolutionné le secteur, on s’attend à ce que la marque américaine réagisse. Mais, à en croire les derniers bruits sur le sujet, il ne faut pas espérer grand-chose.

iPhone 7 : on enlève la prise Jack et c’est tout ?

On prend les mêmes et on recommence, juste une pincée de sel, pour que le goût soit meilleur. C’est un peu ça, l’idée de l’iPhone 7. La saveur ? On ne sait pas comment le public accueillera l’appareil. On reprend le design de l’iPhone 6S, on enlève la prise Jack (pour les casques et écouteurs), Du coup, cela fait un téléphone plus fin. C’est tout ?

Et les sources citées sont fiables, elles viennent du Wall Street Journal, qui eux même citent des sources proches d’Apple, notamment l’analyste Ming-Chi Kuo. Mais la tendance serait à la sortie d’un iPhone pour septembre 2016, et un autre pour 2017 ? Pourquoi donc sortir un iPhone en septembre s’il sera une pâle copie de ce que sera l’iPhone en 2017 ?

D’autant plus que selon cette même source, les technologies prévues pour le « vrai » prochain flagship de la marque de Cupertino ne sont pas encore prêtes. La patience n’est certainement pas vertu chez Apple. Ce n’est pas comme si c’était les 2e meilleurs vendeurs de mobile dans le monde. Une des entreprises les plus rentables du monde (ndlr : 18 milliards engrangés sur un trimestre l’année dernière) et une image de marque qui dépasse la planète Terre elle-même.

Toutes les vraies innovations sont annoncées pour l’iPhone 8, qui devrait posséder un écran AMOLED notamment, la recharge sans fil. Une Touch Id intégré à l’écran. Mais bon peut-être que la marque à la pomme veut rester tout simplement dans l’actualité. On verra combien cela leur coûtera.

Avez-vous un avis ? Partagez le en laissant un commentaire. 

iPhone 7 : on prend le précédent et on améliore ?
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here