iPhone 7, un smartphone avec les capacités de l’iPad Pro ?

0

rumeurs iPhone 7

L’iPhone 7 fait une nouvelle fois l’objet de rumeurs. Découvrez ce qui se dit en ce moment sur ce prochain modèle. Les sources semblent relativement fiables.

Le week-end dernier, pour ainsi dire hier, le site Nowhereelse a publié une photo de ce qui pourrait bien être le prochain iPhone 7. Alors forcément, ça affole la toile. Déjà que les rumeurs concernant le futur smartphone haut de gamme d’Apple sont constamment au cœur des conversations depuis plusieurs mois.

Que nous apprend la photo de l’iPhone 7 ?

Dans un premier temps, on peut relever la présence d’un appareil photo dorsal plus grand que celui des versions déjà commercialisées. Il est effectivement plus imposant que celui de l’iPhone 6S. Par contre, le fait qu’il soit en relief et donc qu’il dépasse du boitier, est toujours d’actualité. Les antennes, quant à elles, sont relativement plus modérées. Elles seront installées sur la bordure du téléphone.

Le flash ainsi que le micro sont disposés sous l’appareil photo. Cela pourrait ainsi laisser la place aux quatre haut-parleurs. Et oui, c’est la rumeur la plus importante. Il se pourrait que l’iPhone 7 fasse comme l’iPad Pro. De ce fait, on aurait à faire à un smartphone doté d’une très bonne qualité sonore.

Un autre site nous fait part de ses trouvailles. Il s’agit du site chinois Weibo qui nous présente une photo comprenant trois modules de stockage (signé SanDisk). Les capacités apparentes sont 16 Go, 128 Go et 256 Go de mémoire. 256 Go, une fois de plus comme sur l’iPad Pro. Mais les 16 Go, sans extension par carte MicroSD possible…Pour un smartphone à plus de 800 euros, ça la fout mal.

Sur cette même photo, on remarque la présence d’un module photo équipé de deux capteurs. Le fait de voir débarquer en même temps une version premium tel un 7 Pro ou un 7 Plus s’annonce plausible.

modules-stockage-iphone-7

Que pensez-vous de ces nouvelles informations ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here