L’iPhone 7 provoque une brûlure improbable sur le bras d’une femme

0

explosion-iphone-7-2

Apple est désormais dans le viseur de ses utilisateurs après la brûlure improbable d’une jeune femme australienne sur son bras. Celle-ci a été causée par son iPhone 7 pendant qu’elle dormait ! Meilleur Mobile vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, la vie de Samsung est rythmée par les multiples explosions sur son Galaxy Note 7. Mais, la firme coréenne n’est pas la seule à avoir des soucis de ce côté-là. En effet, nous avons appris récemment, qu’une jeune femme, nommée Melanie Tan Pelaez, avait été brûlée au second degré par son iPhone pendant que celui-ci était en train de charger. Après avoir regardé plusieurs vidéos, celle-ci s’est endormie sur son téléphone. Le réveil fut brutal, puisque, la jeune femme a immédiatement constaté la brûlure et s’est rendu à l’hôpital sans avoir la moindre idée de ce qui avait pu lui causer ceci. Le médecin a donc affirmé qu’elle avait été brûlée au second degré qui a été vraisemblablement causée par un objet. Ce n’est qu’une fois de retour à son domicile qu’elle s’est aperçue que la brûlure avait effectivement la même trace que celle qu’aurait pu provoquer son iPhone.

brulure-iphone

Un nouvel iPhone en échange, une chirurgie esthétique en prime

La marque à la pomme a de suite réagi, et a fait subir au smartphone de la jeune femme de multiple test pour déterminer ce qui a causé cette énorme blessure. Apple a également proposé un nouvel iPhone 7, mais Melanie Tan Pelaez, a refusé de courir de nouveau le risque. Pourtant, elle était fan d’Apple. On ne doute pas que la firme de Cupertino indemnise comme il se doit la jeune femme, qui va également devoir subir plusieurs opérations de chirurgie pour réparer sa peau. En revanche, les séquelles psychologiques elles, resteront gravés pendant un moment.

Que pensez-vous de cette histoire ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here