iPhone 7 : un gris sidéral plus sombre

0
dd

La rumeur sur un nouveau coloris bleu foncé vient de s’effondrer, Apple prévoit une simple retouche du gris sidéral, la prochaine teinte serait plus sombre  

Plus la présentation du nouvel iPhone approche plus les rumeurs se regroupent et commencent à se fixer. Le changement de design n’est pas pour cette année, c’est enfin clair et établi. Néanmoins, des légères retouches esthétiques seront au rendez-vous car, il faut vendre après tout. Au programme, les antennes seront placées sur les tranches supérieures du téléphone pour les rendre plus discrètes, le bouton physique ne serait plus de mise, il laisserait place à un bouton tactile.

iPhone 7 : une teinte plus sombre

Le nouveau coloris de l’année dernière était l’or rose, cette année les premières rumeurs évoquaient une nouvelle couleur bleue appelée « Deep blue ». Cette nouvelle couleur a suscitée peu d’intérêt car, Apple n’a jamais eu la main lourde sur des coloris extravagants.

Laissons de côté cette rumeur pour revenir à celle qui nous paraît la plus crédible. La couleur gris sidéral de l’iPhone actuel s’assombrirait pour ressembler à la couleur de l’iPhone 5.

L’iPhone bleu ne sera pas pour cette année (merci), mais c’est donc une teinte plus sombre attendue pour le prochain iPhone ce qui est appréciable. L’on pourra enfin plus distinguer la version argent de la version grise.

Que pensez-vous de cette nouvelle couleur plus sombre ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

 

 

 

 

iPhone 7 : un gris sidéral plus sombre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here