iPhone 7 : nombre de commandes en hausse ?

0

iphone 7 bleu

Apple semble être plus confiant quant à la demande liée à son nouveau flagship. Explications.

les possesseurs d’iPhone avaient donné leur avis sur la question de l’obtention ou non d’avoir le smartphone. Ils étaient peu nombreux à se décider vers l’achat, vu le peu d’évolution de l’iPhone 7 vis-à-vis de son prédécesseur.

iPhone 7 : Apple optimiste pour son prochain flagship

Si pour son dernier opus, le 6S, le constructeur américain avait été gourmand en commandes. Ce dernier ne semble pas avoir retenu la leçon, malgré les avis peu favorables concernant son téléphone, même si ce dernier sera tout de même un smartphone de premier rang. Avec un appareil photo amélioré, notamment et la bouton Home, les fans auront à tester quelques gadgets. De plus, avec la disparition de la prise jack , ils auront aussi droit à une autre chose à ce niveau.

Selon Digitimes, Apple a ainsi revu à la hausse les commandes de son iPhone 7 (+ 10%). Si les ventes s’avèrent décevantes par la suite, ils se retrouveraient avec des excédents de stock, tout comme avec l’iPhone 6S. D’après les experts, une tendance à la baisse serait ainsi prévu pour le quatrième trimestre. Cela se rajoute à une ambiance délétère, avec les fournisseurs qui se plaignent des pratiques de la firme de Cupertino concernant leurs fournisseurs.

Dans tous les cas, la firme américaine aura vite fait de se rendre compte de l’engouement ou non pour son nouveau smartphone. A rappeler que la keynote 7 se déroulera le 7 septembre. Apple annoncera ainsi toutes les nouveautés pour son téléphone. Mais pas seulement. Il sera également question de l’Apple iPad Pro 2, ainsi que des nouvelles solutions de Mac Book Pro. Enfin, il sera aussi question d’un nouvel OS.

Que pensez-vous des décisions d’Apple ? Êtes-vous intéressés par le nouveau flagship d’Apple? Partagez votre avis en laissant un commentaire. 

iPhone 7 : nombre de commandes en hausse ?
4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here