Ce que l’on redoute le plus arrivera peut-être. Il semblerait que l’iPhone 7 arbore de nombreux points communs avec l’iPhone 6S.
À l’heure actuelle où le design entre dans la liste des critères qui poussent un acheteur à acquérir un smartphone, il parait qu’Apple joue le rebelle. Effectivement, la firme de Cupertino semble suivre une logique qui sort de l’ordinaire. Preuve en est, d’après les bruits de couloir, l’iPhone 7 arborerait la même silhouette que son prédécesseur, l’iPhone 6S. Attendu en septembre, ce prochain fleuron de la marque n’afficherait donc pas de changement majeur.
iPhone 7, son APN comme unique point de différence avec l’iPhone 6S ?
Il est presque impossible de trouver des éléments qui permettent de différencier l’iPhone 7 de l’iPhone 6S. Pour cela, un simple coup d’œil ne suffira pas étant donné la ressemble frappante entre les deux modèles. Ne tentez même pas de jouer au jeu des 7 erreurs parce que vous allez surement perdre votre temps. Sérieusement, on a à faire à une véritable panne de créativité de la part d’Apple concernant le design de son prochain smartphone. Et on peut déjà remarquer cela sur les précédentes générations d’iPhone.
Des photos volées diffusées sur la toile étayent tous ces faits, d’autant plus qu’on y trouve des vidéos qui confirment la prédiction de certains sites qui ont cru à cette éventualité. L’une des vidéos les plus marquantes est celle ayant été diffusée par 9to5 Mac. On y découvre un homme manipulant côte à côte l’iPhone 7 et l’iPhone 6S. Ce qui est sûr c’est qu’aucune différence notable n’est au rendez-vous. La nouveauté la plus remarquable réside dans le fait que l’iPhone 7 semble bénéficier d’un appareil photo dorsal plus gros et la prise Jack n’est plus au menu. Et il serait plus fin que son prédécesseur.
Partagez-nous vos avis sur l’iPhone 7 en commentaire !