A en croire les rumeurs, l’iPhone 7 sera comme les autres

1

iPhone 7 conceptL’iPhone 7 fait beaucoup parler de lui et bien sûr les infos sont à prendre avec des pincettes mais certains risquent d’être déçus.

A la fin de l’année 2015-début 2016, nous avons vu sur internet se créer une polémique autour du futur iPhone 7. La raison ? Il avait été évoqué que ce dernier abandonne la prise jack pour laisser place à une extrême finesse du boitier du téléphone. A la place de la prise jack, l’iPhone 7 pourrait proposer une paire d’écouteurs dotés d’une prise Lightning. Une pétition avait même vu le jour qui prouvait le mécontentement des utilisateurs à voir disparaître cet élément. En Janvier cette pétition avait récolté plus de 200 000 signatures.

C’est en Septembre 2016 que l’iPhone que tout le monde attend sera présenté officiellement au grand public. Plus on se rapproche de cette date, plus les rumeurs s’accumulent et on ne sait plus ou donner de la tête. Mais heureusement qu’on est là pour faire une mise au point.

Les dernières informations concernant l’iPhone 7

L’information provient des réseaux sociaux chinois. Il se pourrait que, finalement, la prise jack ne soit pas enlevée. Par contre, l’architecture globale des entrailles du téléphone semble avoir beaucoup changé.

Rien de révolutionnaire du coté de la batterie malheureusement !!! Si l’on en croit les réseaux sociaux chinois, alors, la capacité des batteries de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus serait semblable à celle de l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus… On pourrait trouver un iPhone 7 avec une batterie de 1 735 mAh et un iPhone 7 Plus avec une batterie de 2 810 mAh.

On sait, nous ne sommes pas beaucoup plus avancé. Mais peut-être que l’information principale à retenir est qu’il ne faut pas s’attendre à de grands changements ? Encore une fois…

A en croire les rumeurs, l’iPhone 7 sera comme les autres
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here