L’iPhone 7 n’est pas indispensable pour les possesseurs d’iPhone 6S

0

iphone-7-pas-de-prise-jack

Les ventes d’iPhone 7 ont bien démarré, boostées en quelque sorte par la déception occasionnée par le Galaxy Note 7. Cependant, la 7e génération d’iPhone serait moins performante que son prédécesseur.

Avec l’iPhone 7, la firme de Cupertino espère que les ventes d’iPhone vont fortement augmenter. Cependant, la réalité présage le contraire, puisqu’il semble que les performances de la nouvelle génération d’iPhone ne sont pas près d’égaler celles de l’iPhone 6S, qui a su s’imposer comme étant l’un des meilleurs smartphones du marché. En plus, les ventes d’iPhone 7 pourraient ne pas surpasser celles de son petit frère, malgré la rupture des stocks dès les précommandes. Selon les spécialistes, cela s’explique tout simplement par le manque de stock. En effet, le modèle Jet Black serait plus difficile à produire, d’où sa rareté.

L’iPhone 6S rapide que l’iPhone 7

Si l’on se réfère au test effectué par phoneBuff sur les performances de l’iPhone 7 par rapport à l’iPhone 6S, ce dernier est plus performant que son successeur. Sur ce face à face, on remarque que le grand frère de l’iPhone 6S est moins rapide pendant l’ouverture des applications. En effet, celui-ci exécute une application en 1m8 de seconde contre 1m6 pour son prédécesseur. En ce qui concerne les tâches en arrière-plan, le premier comptabilise 1m48 contre 1m34 de seconde pour le dernier. Pour tous ceux qui se trouvent déjà dans la communauté Apple, envisager une incursion dans le camp Samsung ne ferait pas partie des initiatives à prendre. La question qui se pose est « êtes-vous prêt à débourser 900 euros pour un iPhone7 » alors qu’un iPhone 6S fait bien l’affaire pour toutes les tâches.

Lequel est le plus performant selon vous, l’iPhone 7 ou l’iPhone 6S ?

L’iPhone 7 n’est pas indispensable pour les possesseurs d’iPhone 6S
Noter cet article