iPhone 7, étanche avec un écran Touch ID ?

1

iPhone 7

L’iPhone 7 vient de faire une nouvelle apparition sur le net. D’après les informations qu’on a pu recueillir, la prochaine génération d’iPhone résisterait à l’eau et arborerait une dalle adoptant la technologie Touch ID.

On dirait bien que l’iPhone 7 aime faire parler de lui. Les rumeurs à son sujet ne cessent d’alimenter les médias. Et la tendance n’est pas près de s’inverser… Preuve en est : on sait maintenant que le prochain iPhone aurait fait l’objet d’un dépôt de brevet. Selon l’US Patent and Trademark Office, la firme de Cupertino travaille sur un moyen de rendre les haut-parleurs de ses smartphones étanches. Le document mentionne une technologie à membrane employant un matériau élastique étanche. « La membrane peut comporter une surface extérieure, une surface intérieure et au moins une zone s’étendant vers l’intérieur qui est en retrait », décrit l’auteur de la publication. On peut également y lire : « la membrane peut comporter une surface extérieure, une surface intérieure et au moins une zone s’étendant vers l’intérieur qui est en retrait ».

iPhone 7, le protocole Touch ID au rendez-vous ?

Par ailleurs, en plus de cette possibilité que l’iPhone 7 soit étanche, nous savons aussi que la bête pourrait disposer d’un Touch ID sous son écran. Un autre brevet concernant la technologie employée aurait été déposé par Apple auprès de l’US Patent and Trademark Office. Ce qui explique enfin la possible disparition du bouton d’accueil. Ce dernier serait donc remplacé par un capteur d’empreintes digitales sous la vitre de la dalle.

Que pensez-vous de ces nouvelles informations concernant l’iPhone 7 ? N’hésitez pas à commenter l’article !

iPhone 7, étanche avec un écran Touch ID ?
5 (100%) 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here