iPhone 7 : changement de date de disponibilité

2

qq

Dans un peu moins de trois semaines, le nouvel iPhone sera dévoilé au grand public, mais un doute persiste toujours sur sa date de commercialisation. 

Les invitations pour la presse seront envoyées cette semaine. L’iPhone 7 sera dévoilé le 7 septembre au cours de la fameuse Keynote de rentrée. Mais, une fois présenté, quand sera-t-il possible d’acheter l’iPhone 7 ?

Commercialisation de l’iPhone 7 : le 16 ou le 23 septembre

La date du moment était le 23 septembre. Renseignée par Evleaks, souvent très bien renseigné. Cette date paraissait donc comme acquise et certaine. Ensuite, le site très alerte 9to5Mac publiait des documents de l’opérateur AT&T montrant que les employés des boutiques Apple devaient se réorganiser le 9 et 23 septembre. Cette saga de la date de commercialisation de l’iPhone 7 se termine avec encore et toujours Evleaks qui revient à la charge en affirmant qu’il était très confiant pour une commercialisation le 16 septembre.

A noter qu’aucune date d’ouverture des précommandes n’a filtré, on ne sait pour l’heure pas du tout quand il sera possible de précommander son iPhone 7. Toutefois, il reste moins de trois semaines avant la présentation de l’iPhone 7. Patience !

Que pensez-vous de la date du 16 septembre avancée par Evleaks ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

iPhone 7 : changement de date de disponibilité
4.5 (90%) 2 votes

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here