iPhone 7 : un benchmark de ses fonctionnalités dévoilé…

0

Benchmark iPhone 7

Un benchmark est dévoilé à seulement quelques heures de a présentation de l’iPhone 7. 

Et ce benchmark dévoilé permet de faire connaissance avec quelques caractéristiques de l’iPhone 7.

iPhone 7 : un processeur A10 cadencé à 2,4 Ghz ?

En tout cas, ceux qui doutaient de la puissance affichée par l’iPhone 7 reverront de nouveau leur copie. De fait, Si l’on en croit les informations données, ce serait un des plus puissants iPhone depuis la création il y a près de 10 ans. D’ailleurs l’iPhone 8, dont certaines rumeurs circulent déjà, devrait être l’iPhone anniversaire pour le constructeur américain.

iPhone 7 noir

En plus, les résultats sont flatteurs pour le flagship, comparé à son prédécesseur. Il marque ainsi 3379 points, contre 2480 points pour l’iPhone 6S. Ainsi, il augmente ses performances. 36% mieux que son prédécesseur. L’iPhone y apparaît sous la dénomination « iphone 9,3 ». Il possède donc une puce A10, accompagné de 2 coeurs. A en croire le benchmark, la cadence devrait atteindre les 2,4 Ghz.

Dans tous les cas assez de rumeurs, place au show à l’américaine, on trépigne d’impatience devant la keynote qui va bientôt se dérouler ! Est-ce aussi votre cas ? N’oubliez pas de suivre la page Twitter, pour rester connecté à événement tout au long de la soirée.

Attendez-vous avec impatience le début de la keynote ? partagez votre avis en laissant un commentaire. 

iPhone 7 : un benchmark de ses fonctionnalités dévoilé…
3 (60%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here