L’iPhone 7 avec 256 GB de stockage confirmé !

0

fg

Si le prochain iPhone ne sera pas axé nouveauté, il y a au moins une chose qui changera, le stockage ! Celui-ci est revu à la hausse et sur tous les modèles. 

Il ne reste plus beaucoup de temps avant de découvrir enfin le prochain iPhone. Même si cela ne sera pas une grande surprise car, cela fait longtemps que son design et la plupart de ses caractéristiques sont connues. La question du stockage restait quelque peu en suspens mais, une source jugée comme très fiable a annoncé que le prochain iPhone 7 sera doté au maximum de 256 Go de stockage.

iPhone 7 : 256 Go de stockage au maximum et 32 Go de stockage de base

256 Go de mémoire interne cela n’est plus un mythe, mais bientôt une réalité. De plus, les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là. Si le stockage maximum est augmenté, le stockage de base l’est aussi.

Et oui, après des années de réclamations en tout genre, Apple entend enfin notre souhait le plus cher : l’iPhone 7 sera doté de 32 Go de mémoire interne de base. Il aura fallu attendre 7 ans depuis l’iPhone 3GS pour avoir une évolution. Il faut dire que fournir des iPhone avec 16 Go de base était une pratique lamentable, sachant en plus que l’on ne disposait pas réellement de 16 Go mais, de 11 ou 12 Go. Une partie de la mémoire étant déjà prise par l’OS d’Apple.

Nos photos et applications pèsent de plus en plus lourd sur la mémoire de nos smartphones et fournir 16 Go de mémoire interne en 2016 n’est plus possible pour Apple. Il fallait clairement revoir cette stratégie et c’est chose faite, pour le plus grand bien de tous.

Que pensez-vous du rehaussement des capacités de stockage sur le prochain iPhone ? 

 

 

 

L’iPhone 7 avec 256 GB de stockage confirmé !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here