iPhone 7, son autonomie va vous surprendre

0

iPhone 7 or rose

L’iPhone 7 devrait être équipé d’un processeur A10, presque aussi performant que l’iPad Pro, ce qui promet des performances inégalables en terme d’autonomie chez le géant américain.

Les rumeurs circulent déjà depuis un bout de temps sur la toile sur la sortie prochaine du nouveau smartphone de la marque à la pomme. Apple est sur les devants de la scène avec l’immense suspens qui règne autour de l’iPhone 7. Nous avions déjà fait le tour des rumeurs les plus marquantes dans un de nos précédents articles, aujourd’hui, c’est une nouvelle étape que l’ont franchie. Nous en savons déjà beaucoup pour ce nouveau smartphone haut de gamme avant sa sortie, il sera notamment plus fin que son prédécesseur.

Vous vous demandez surement comment l’iPhone peut être plus fin et bénéficier d’une meilleure autonomie ? C’était la promesse, et il semblerait qu’elle soit tenue. La batterie de l’iPhone 7 serait à la fois plus dense et plus compacte, mais afficherait une capacité beaucoup plus importante que celle de l’iPhone 6S. On s’en doutait, c’est l’un des problèmes les plus récurrents à l’heure actuelle, la batterie des smartphones devient une problématique de plus en plus importante pour l’utilisateur. C’est grâce à un processeur A10, le plus puissant des processeurs qu’Apple n’a jamais conçu, que l’autonomie du nouveau iPhone 7 devrait faire fureur.

Ce processeur serait quasiment équivalent à l’A9X, celui de l’iPad Pro. Autant vous dire que c’est un monstre de l’autonomie qui va équiper l’iPhone 7. La batterie afficherait donc 1960 mAh contre 1715 mAh pour l’iPhone 6S. De plus, avec l’arrivée d’un iOS 10 bien plus performant, on estime que cela va jouer un rôle primordiale dans l’optimisation de l’énergie du smartphone.

Que pensez-vous de cette nouveauté sur l’iPhone 7 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here