iPhone 7 : ce qu’Apple prépare

0
iPhone 7

Aujourd’hui, le mercredi 7 septembre à 19h, Apple nous dévoilera son iPhone 7. Un nouveau smartphone qui sera équipé d’iOS 10 et de l’Apple Watch 2.

La traditionnelle Keynote aura lieu ce soir, elle est dédiée au nouveau smartphone de la marque. Malgré toutes les fuites et rumeurs on attend cette présentation avec impatience.

Que savons nous vraiment ?

Tout d’abord, il n’y aura plus plus prise jack, l’audio passera en Bluetooth ou par la prise Lightning (également utilisée pour la charge et la synchronisation). Les personnes en possession d’un casque filaire ne seront pas très satisfaites.

Ensuite, du côté photo on est gâté avec un double capteur photo (réservé à la version Plus). Une résistance à l’eau améliorée, avec un retour haptique.

Côté technique, une puce plus performante, cadencé à 2,4 GHz et un écran amélioré. Une capacité de stockage plus importante avec 32 Go de mémoire interne. Enfin assez de place pour nos applications préférées !

Le design ne changera pas beaucoup c’est pourquoi Apple nous propose une nouvelle palette de couleurs. Un noir mat ou glossy, selon les goûts de chacun. La version haut de gamme devrait quant à elle dépasser les 1000 euros, ça risque de faire mal.

Qu’en est-il de l’Apple Watch ?

On espère être surpris lors de cette Keynote, car peu d’informations nous sont parvenus à son sujet. La plus grande rumeur à ce sujet reste d’une batterie plus performante. Un écran plus fin devrait permettre au constructeur d’ajouter une plus grosse batterie dans sa montre connecté. Un GPS est également attendu.

Que pensez-vous des nouveautés qu’Apple a apporté à son smartphone ? Laissez nous un commentaire.

iPhone 7 : ce qu’Apple prépare
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here