iPhone 7 , comment compenser l’abandon de la prise jack ?

0

iphone 7 sans prise jack

D’après les nouvelles rumeurs, Apple souhaiterait proposer un nouveau dispositif audio afin de compenser l’absence de la prise jack sur l’iPhone 7.

L’iPhone 7 fait sans doute partie des mobiles qui font le plus parler d’eux actuellement. D’ailleurs, cette situation pourrait même s’amplifier dans les mois qui viennent. On sait déjà tous, grâce aux précédentes rumeurs, que ce smartphone ne devrait pas proposer de prise jack. Pour cela, des sources proches du dossier ont même parlé d’un iPhone 7 fourni avec des écouteurs Bluetooth. Aujourd’hui, nous venons d’obtenir de nouvelles informations qui semblent confirmer davantage cette possibilité.

À l’heure actuelle, les iPhone disposent d’un seul haut-parleur, mais cela pourrait bientôt changer. En effet, à en croire un rapport publié par des analystes de Barclays, l’iPhone 7 disposerait d’un deuxième haut-parleur.

Un haut-parleur supplémentaire à la place de la prise jack de l’iPhone 7 ?

Effectivement, ce second haut-parleur de l’iPhone 7 se situerait sur la tranche inférieure du terminal, plus précisément sur la zone dédiée à l’emplacement de la prise jack. Ce qui semble d’ailleurs intéressant c’est que ce nouveau module audio serait équipé d’un ampli fourni par Cirrus Logic, une entreprise texane très connue dans les années 80. En outre, sachez que selon toujours notre source, l’iPhone 7 ne disposerait pas d’un système de réduction de bruit. Par contre, la bête pourrait être proposée avec de nouveaux kits mains libres adaptés à sa prise lightning. Pour le reste, notez qu’au vu des dernières allégations, l’iPhone 7 bénéficierait d’une coque en métal et aurait aussi le droit à une nouvelle puce et à un nouveau co-processeur.

Pensez-vous que ce nouveau système est suffisant pour compenser l’absence de la prise jack de l’iPhone 7 ?

iPhone 7 , comment compenser l’abandon de la prise jack ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here