iPhone 7 et 7 Plus : que prépare Apple ?

0

iPhone 7 bleu

Selon les rumeurs, Apple travaillerait sur deux smartphones haut de gamme : l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus. Mais que pourrait donc nous fournir le constructeur américain avec ces appareils ?

Les iPhone 7 et 7 Plus n’ont pas encore été annoncés, mais à en croire les bruits de couloir, il existerait bien un projet les concernant chez Apple. D’ailleurs, de nouvelles informations à propos d’eux viennent de fuiter sur les réseaux sociaux. Un tuyau qui ne manquera pas de faire le bonheur des fans puisqu’il semblerait que la firme de Cupertino s’apprête à dévoiler ces mobiles. En tout cas, nous savons déjà presque tous que celle-ci a l’habitude de présenter chaque nouvel iPhone au mois de septembre, ce qui n’est pas si étonnant que ça.

Deux iPhone et non pas trois : les iPhone 7  et 7 Plus !

Contrairement aux rumeurs précédentes, Bloomberg pense que l’entreprise dirigée par Tim Cook ne présentera que deux iPhone, l’iPhone 7 et 7 Plus. Cette révélation a créé une onde de choc dans la mesure où certains médias ont fait croire qu’il y aurait trois iPhone. En ce qui concerne la configuration de ces appareils, ils seraient dotés respectivement d’un écran IPS et 3D Touch de 4,7 et de 5,5 pouces. De plus, ils ne devraient plus comporter un port jack. L’appareil photo se caractériserait par la présence de deux capteurs. Et le processeur devrait être l’Apple A10. Notons aussi la possible disparition du bouton home physique, à la place, un bouton tactile.

Que pensez-vous de ces informations concernant les iPhone 7 et 7 Plus ?

iPhone 7 et 7 Plus : que prépare Apple ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here