iPhone 7 : 3 bonnes raisons de l’acheter

0
déclinaison iphone 7

L’iPhone 7 a suscité beaucoup d’interrogations avant sa présentation officielle, la semaine dernière. Nous avons souhaité cibler 3 raisons pur lesquelles il faudrait l’acheter, tout de même. 

Des nouvelles technologies

L’iPhone 7 est le nouveau flagship de la marque américaine. Innovante, Apple reste toujours d’une attractivité forte. Ces appareils attirent du monde notamment par des nouvelles technologies mise en place sur le mobile. Ainsi, avec la disparition de la prise Jack, le constructeur permet l’utilisation d’une prise Lightning et d’écouteurs sans fil. C’est une évolution technologique sur une prise jack qui existe depuis plus de 100 ans. C’était d’ailleurs, les arguments du Directeur Markerting de la marque lors de la Keynote. Vous allez pouvoir bénéficier également de la Smart Connector. Ainsi, vous pourrez recharger les batteries de votre smartphone sans branchement.

un double appareil photo

L’iPhone 7 a su se doter d’un appareil photo puissant, à l’instar du Huawei P9. De fait, le flagship est équipé d’un double capteur photo de 12 Mpx. Du coup, vous aurez la possibilité de faire de très belles photos. A l’avant également, vous n’aurez pas la possibilité de vous priver d’un superbe capteur photo frontal. En fait, ce dernier a une résolution de 7 Mpx. Vous aurez ainsi, la possibilité de faire de très beaux selfies ou alors de participer à des conférences vidéo.

Afficher l'image d'origine

une nouvelle puce A10 performante

La sortie de l’iPhone 7 a été l’occasion pour la marque de Cupertino, de relancer une nouveau chipset pour son téléphone. Ainsi, cela est l’assurance de meilleures performances pour son terminal. De fait, ce processeur Quad Core, cadencé à 1,8 Ghz et avec 2 Go de mémoire vive, saura booster les capacités de votre appareil. Comme ça, vous pourrez exécuter tous les jeux du Store sans aucune difficulté. Vous n’aurez pas de latences, ni de ralentissements. Votre téléphone fonctionnera dans une grande fluidité.

Afficher l'image d'origine

Alors, êtes vous convaincu ? 

iPhone 7 : 3 bonnes raisons de l’acheter
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here