iPhone 7 : 256 Go pour tout les modèles

0
 

iPhe-7Apple sortirait plusieurs modèles d’iPhone à la rentrée prochaine, parmi eux l’iPhone 7 Plus embarquerait jusqu’à 256 Go de stockage. Mais la version classique de l’iPhone en profiterait aussi.

Le prochain iPhone 7 sera très similaire au design de l’iPhone 6S. Même si quelques détails seront de la partie. On pense notamment à un corps tout en verre, ou encore aux antennes qui seront plus discrètes. Pour le reste, ça sera du pareil au même. La taille d’écran sera conservée, que se soit pour l’iPhone classique (4,7 pouces), ou pour son grand frère le 7 Plus (5,5) pouces.

iPhone 7 : 256 Go de stockage ?

l’iPhone 7 serait novateur en la matière. Il serait le premier des iPhone à passer à ce niveau de stockage. La bonne nouvelle vient inverser la rumeur, qui annonçait cette capacité de stockage uniquement sur le grand modèle (catégorie Plus). Il semblerait que l’iPhone classique (4,7 pouces) serait également concerné.

Introduire ce nouveau palier n’est pas simple pour Apple, car cela veut dire renoncer au palier de 64 Go au profit de celui des 128 Go. Apple supprimerait les 16 Go d’entrée, pour laisser place à 32 Go de stockage par défaut. Ainsi, l’iPhone proposerait trois nouveaux paliers : 32/ 128/ 256 et de fait, s’aligne sur la gamme iPad.

Si cela se confirme, c’est une très bonne nouvelle pour les utilisateurs qui réclament depuis longtemps un rehaussement de la capacité de stockage de l’iPhone. Cela joue aussi pour Apple et son image, car depuis plusieurs années, les utilisateurs se plaignent des encombrements injustifiés des applications natives de la marque à la pomme, ainsi que des mises à jour trop lourdes.

La mauvaise nouvelle est encore une fois une question de prix. Combien allons-nous payer cette augmentation de capacité de stockage ? Apple est connue pour facturer lourdement les augmentations de capacité. Pour l’iPhone 6S, le changement de palier de capacité est facturé 120€… une chose est sûre, la facture du prochain iPhone sera salée.

Que pensez-vous ce cette décision ? n’hésitez pas à nous laisser un commentaire 

iPhone 7 : 256 Go pour tout les modèles
3 (60%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here