iPhone 7 : vers une commercialisation le 23 septembre

0

ze

Le prochain iPhone n’est plus du tout un secret, toutes ses caractéristiques sont désormais connues, il ne reste plus qu’une seule vraie interrogation : sa date de commercialisation.

L’iPhone 7 oui car, son nom est aussi fixé et ce sera bel et bien iPhone 7 et pas un dérivé de 6S. Donc, l’iPhone 7 ne changera pas beaucoup de design par rapport à l’iPhone 6S et l’engouement n’est pas vraiment présent à l’instar du MacBook Pro 2016 qui lui, est très attendu.

iPhone 7 : une commercialisation le 23 septembre se précise

Une fois n’est pas coutume, Apple lancera son nouvel appareil au mois de septembre… Comme chaque année. Oui mais, quand exactement au mois de septembre ? La date du 23 septembre ressort de plus en plus. Les premières rumeurs annonçaient une présentation dès le 7 septembre avec des précommandes annoncées le 9 septembre. Ce cap se confirme. De plus, un document a fuité sur le web annonçant une nouvelle date : le 23 septembre.

ze

Les plus fins observateurs verront les intentions de réarrangement de certains produits. Cela pourrait correspondre  à l’arrivée de nouveaux iPhone mais, rien n’est vraiment certain.

La date du 23 septembre semble donc bien véridique. De toute façon, les invitations officielles ne vont plus tarder à être envoyées.

Que pensez-vous d’une commercialisation du prochain iPhone le 23 septembre ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

 

 

iPhone 7 : vers une commercialisation le 23 septembre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here