L’iPhone 6S est une vraie balance !

0

iphone 6s balance

À peine sorti, l’iPhone 6S révèle déjà l’une de ses fonctions cachées. En effet, le terminal peut jouer le rôle d’une balance grâce à la technologie 3D Touch.

On ne peut pas nier le fait que l’iPhone 6S se trouve actuellement dans son heure de gloire. Ce mobile, bien qu’il ressemble peut-être comme deux gouttes d’eau à son prédécesseur, propose des nouveautés qui ne sont pas du tout sans importance. Parmi celles-ci figure la technologie 3D Touch. Si vous ne le savez pas encore, notez qu’il s’agit d’une norme qui permet à l’appareil de déterminer avec précision la pression exercée par les doigts sur la dalle. Pour cela, des capteurs sont placés sous l’écran. Normalement, cette technologie est utilisée pour faciliter la navigation sur l’iPhone 6S, mais un développeur talentueux a eu l’idée d’en créer une application spéciale donnant la possibilité d’utiliser le mobile comme de la balance.

Comparez le poids de deux éléments sur votre iPhone 6S !

En effet, l’inventeur de cette application, Simon Gladman, semble vouloir aller plus loin qu’il propose même la possibilité de comparer avec précision le poids de deux objets. Pour ce faire, vous n’avez qu’à poser ces derniers sur l’écran de votre iPhone 6S. Attention toutefois car l’élément en question doit être quelque chose d’assez léger vu que trop de charges risquent de briser l’écran de votre smartphone. Pour information, notez que cette API n’est pas encore disponible sur l’AppStore. En revanche, son code source a déjà été publié sur internet. Ce qui signifie que si voulez l’installer sur votre iPhone 6S, alors il faudra adopter la solution du jailbreak.

L’iPhone 6S est une vraie balance !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here