iPhone 6S, SE et 6, leur prix baisse… au Japon !

0

iPhone Japon

Il est rare que le prix de l’iPhone baisse. Mais en ce moment, les japonais profitent de cet avantage sur les iPhone 6S, SE et 6.

Il faut dire que les iPhone font partie des smartphones les plus chers du marché, et ce, bien qu’avec le dernier né, l’iPhone SE, Apple a fait de grands efforts en matière de prix afin d’attirer les consommateurs à faible budget. À cet effet, l’iPhone de 4 pouces se vend très bien en Asie, notamment en Chine. Mais quid des autres territoires du continent ? Pour le cas du Japon en particulier, nous venons d’apprendre que les fans de la marque à la pomme du pays viennent d’entendre une nouvelle très intéressante. En effet, Apple a récemment pris la décision de baisser le prix des iPhone 6S, SE et 6 sur le marché local.

Un rabais moyen de 10 % pour les iPhone 6S, SE et 6 au Japon

Effectivement, comme vous pouvez le constater, ce sont les terminaux d’Apple ayant été dévoilés après l’année 2015 qui bénéficient de cette diminution de prix au Japon. Les versions phablette en font donc partie, entre autres, l’iPhone 6S Plus et l’iPhone 6 Plus. Le rabais accordé est en moyenne de 10 %. Cela vous semble peut-être peu, mais ne manquera pas d’attirer l’attention des chasseurs de bons plans. À ce sujet, en ce moment, l’iPhone 6S 16Go est par exemple proposé à 78 800 yens, alors qu’auparavant, il affichait un prix de vente de 86 800 yens. En ce qui concerne la raison de cette réduction, elle est la conséquence d’une variation favorable du taux de change. Espérons que les utilisateurs européens puissent un jour profiter de la même chose bien que cela soit peu probable.

Que pensez-vous de cette baisse du prix de l’iPhone au Japon ?

iPhone 6S, SE et 6, leur prix baisse… au Japon !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here