iPhone 6s : sa production serait déjà lancée !

0

iphone 6s production lancée

Les rumeurs vont bon train sur l’iPhone 6s. Cette fois-ci, sa production serait déjà lancée. Ce smartphone pourrait donc sortir en septembre prochain…

La semaine dernière des rumeurs annonçaient la présence du Force Touch au lieu du bouton principal, sur le dernier-né de la marque à la pomme. Désormais, selon Bloomberg, Apple aurait déjà lancé la production de son iPhone 6s en Chine. C’est donc tout logiquement, que l’on pourrait penser à une date de commercialisation pour la rentrée prochaine. Selon la même source, les modèles ne seraient pas bien différents en termes de diagonale d’écran, et intégreraient la fameuse technologie Force Touch.

Force Touch, stockage, taille de la dalle et date de sortie

La fonctionnalité Force Touch est déjà présente sur le trackpad du dernier MacBook, et sur l’écran de l’Apple Watch. Son concept est simple : en exerçant un certain type de pression, vous pouvez avoir accès à différentes fonctions. Par exemple, une pression ferme peut faire apparaître des commandes contextuelles. Mais des rumeurs remettent en question la présence de cette technologie. En effet, pour certains, cette nouvelle fonctionnalité obligerait à revoir l’ensemble du design de l’iPhone 6. Pour eux, Force Touche ferait plutôt son apparition pour l’iPhone 7, en 2016. 

Les nouveaux-nés de la marque disposeraient donc du même design que l’on retrouve sur l’iPhone 6 et l’iPhone 6 plus. les nouveaux terminaux seraient proposés avec 32 Go, 64 Go ou de 128 Go de mémoire interne, selon Zone Numérique. Ce dernier avancerait  une taille d’écran de 4,7 pouces pour l’iPhone 6S dit « classique », et un 5,5 pouces pour la version  « Plus ».

Le grand inconnu dans l’histoire reste la date de sortie. Mais c’est une habitude désormais pour Apple, de présenter son nouveau smartphone en septembre. D’autres rumeurs avancent une commercialisation possible en 2016. Tout cela reste encore à voir…

Pensez-vous que ces rumeurs concernant l’iPhone 6s sont fondées ? 

iPhone 6s : sa production serait déjà lancée !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here