iPhone 6s : le pape François retarde la livraison aux Etats-Unis !

0
iphone 6s françois

L’iPhone 6s est attendu par les fans de la marque le 25 septembre prochain. Un problème se pose pour certains new-yorkais et habitants de Philadelphie… La visite du Pape pourrait retarder la livraison.

L’iPhone 6s provoque l’engouement partout où il passe. Certains trépignent d’impatience en attendant le smartphone équipé de 3D Force Touch et d’un capteur de 12 millions de pixels capable de filmer en 4K. Malheureusement, les personnes ayant pré-commandé l’appareil aux Etats-Unis ne seront pas livrées aux mêmes moments. La raison ? Le Pape François va effectuer plusieurs visites dans les villes de New-York et Philadelphie. Pour des raisons de sécurité, les zones de son passage sont encadrés par un dispositif important. Du même coup la circulation sera soit interdite, soit ralentie dans certains quartiers.

UPS qui doit livrer ses colis dans ces deux villes a déclaré ne pas être en mesure d’assurer ses services dans ces quartiers hautement surveillés, du 24 au 26 septembre. L’entreprise a tout de même trouvé une solution de secours, en proposant aux acheteurs du précieux téléphone à se rendre eux même aux entrepôts de la société de livraison. Sinon, ils devront attendre le lundi 28 septembre pour profiter du nouveau smartphone à la pomme. Un peu frustrant mais pas insurmontable. Les plus croyants y verront sûrement un signe du ciel. Attendrons-t-il l’iPhone 6s comme le messie ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here