iPhone 6S où l’acheter moins cher ?

0

iPhone 6S couleur ArgentVous êtes intéressé par l’iPhone 6S mais vous n’avez pas le temps d’effectuer des recherches pour l’acheter au meilleur prix ? Nous avons fait le travail à votre place. Explications.

Avec l’iPhone 6S Plus, le 6S fait partie des derniers smartphones haut de gamme commercialisés par Apple, en Septembre 2015. Force est de constater qu’en Septembre 2016, l’iPhone 7 leur volera la vedette mais en attendant, le 6S possède plus d’un argument pour l’acheter !

L’iPhone 6S (138,3 x 67,1 x 7,1 mm) pèse 143 grammes. Il est équipé d’un écran de 4,7 pouces (1 334 x 750 p) et tourne à l’aide de la puce A9 avec 64 bits, épaulée par 2 Go de mémoire RAM. On note une amélioration au niveau de l’appareil photo principal qui passe de 8 à 12 MégaPixels. On remarque également la présence d’un flash à coté de la caméra frontale, qui elle est de 5 MégaPixels. Au niveau de la vidéo, l’iPhone peut enregistrer dans une résolution en 4K à 30 images par seconde. Quant à la capacité de la batterie, elle est de 1 715 mAh. La couleur Or Rose apparaît avec ce modèle d’iPhone et c’est ainsi que nous avons le choix entre Or, Argent, Or Rose et Gris Sidéral. Parmi toutes ces versions, une se démarque par rapport à son prix, moins élevé. Plus de détails juste en dessous.

> Lire la fiche technique complète

L’iPhone 6S Argent au meilleur prix

Après avoir effectué des recherches, nous en sommes venus à la conclusion que, c’est le modèle Argent de l’iPhone 6S qui est au plus petit prix. Ainsi, vous pourrez le trouver en 16 Go, à 619,99 euros à la Fnac. Il faudra ajouter les 8,29 euros de frais de port pour atteindre le montant final de 628,28 euros. Le produit neuf vous est remis à votre domicile, contre signature.

Si vous n’aviez pas pris le temps de comparer les prix, peut-être auriez vous opté pour l’offre de RueduCommerce qui propose exactement le même 6S au prix de 689 euros (après réduction !). Pire encore, le fournisseur en ligne CDiscount le vend pour 699 euros. Je ne vous parle même pas de l’offre d’Apple, qui le suggère à 749 euros ! Il n’y a pas photos, c’est bien avec la Fnac que l’on peut réaliser le plus d’économies.

Pour bénéficier de l’offre, je vous invite à vous rendre sur notre box de prix, située en haut de l’article, à droite.

iPhone 6S où l’acheter moins cher ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here