l’iPhone 6S jugé meilleur smartphone du moment par Anandtech

2
iPhone 6S

L’iPhone 6S a été plutôt bien reçu depuis sa sortie en décembre, et il est certainement supérieur à ses prédécesseurs en plusieurs points. Cependant, selon le site spécialiste Anandtech, le nouveau téléphone d’Apple serait le meilleur du marché sur beaucoup de plans.

Les produits Apple prêtent toujours au débat. Qu’on soit « pour » ou « contre » les valeurs et les produits proposés par cette marque, le point de vue qui nous arrive aujourd’hui est plutôt neutre. Le site Anandtech se spécialise dans les tests benchmark de smartphones, mais aussi de tablettes, d’objets connectés et même d’ordinateurs. Ils ne font donc pas à priori de fixette sur Apple. C’est pourtant des résultats très très positifs qu’ils ont publiés sur l’iPhone 6S.

Les chiffres en images

Comme le révèlent les tests du site, l’iPhone 6S et 6S Plus se retrouvent toujours en top position par rapport à la majorité des autres smartphones existants aujourd’hui. On peut voir une nette différence entre les tests effectués sur le 6S et sur les autres sur plusieurs domaines clés. Anandtech met en avant la gestion de mémoire et le processeur d’Apple, allant jusqu’à dire que le SoC A9 doit être « le meilleur existant aujourd’hui, tous smartphones confondus.« 

Les tests mettent également en avant une hausse de l’autonomie, même si elle pourrait encore être améliorée, et une qualité vidéo 4K époustouflante. L’appareil photo est très bon aussi, mais beaucoup pourraient argumenter que d’autres smartphones produisent de meilleures photos. Mais trêve d’explications, voici les plus révélateurs des graphiques pour vous donner une idée :

benchmark-iphone6s-1

 

benchmark-iphone6s-2

 

benchmark-iphone6s-3

 

benchmark-iphone6s-4

Que pensez-vous de ces résultats pour l’iPhone 6S ? Laissez-nous votre opinion dans les commentaires.

l’iPhone 6S jugé meilleur smartphone du moment par Anandtech
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. Surprenant. Je ne m’attendais pas à une telle différence avec les monstres de l’écurie Samsung. Pour posséder un Galaxy S6 Edge plus et un Note 3, je n’ai jamais eu à me plaindre de ralentissements ou de faiblesses dans les jeux, applications, ou surf sur internet. Mais les résultats d’Apple sont impressionnants. Une tornade de puissance qui risque fortement en cette fin d’année d’engloutir une partie des ventes des Galaxy. Maintenant si les testeurs ont été honnête, Apple confirme encore une fois sa qualité globale de conception et la maîtrise parfaite de ses composants. Mais bon je suis un Accro aux produits Samsung, et je me dis qu’avec les prochains modèles ce sera (encore) l’inverse.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here