L’iPhone 6s garderait son appareil photo en relief

0

phone6s-appareil-photo-bagues

L’iPhone 6s est de nouveau au cœur des discussions, suite à l’apparition de quelques photos de ses composants internes sur internet.

Beaucoup d’entre nous attendent surement la présentation de l’iPhone 6s. Si tout se passe bien, la firme de Cupertino devrait l’annoncer au cours du mois de septembre prochain. Mais en attendant ce grand jour, les rumeurs continuent de s’accumuler sur la toile. La dernière en date s’appuie même sur des clichés des pièces majeures de l’appareil photo de la bête. Ces images ont été postées sur le réseau social chinois Weibo. Si elles sont bien celles des composants de l’iPhone 6s, aors nous pouvons connaitre la nature du capteur frontal du mobile. Le futur flagship du constructeur américain devrait donc garder son APN en relief. D’autant que ces fameux clichés font état de la présence d’une bague métallique autour de celui-ci.

iPhone 6s, ses boutons reliés par une seule nappe ?

Autre information, si l’on en croit toujours l’utilisateur qui a partagé ces images sur internet, alors l’iPhone 6s afficherait une différence notable par rapport à ses prédécesseurs. Cela concerne la connexion de ses circuits internes. En effet, une autre photo suggère que les boutons de mise sous tension, devraient être reliés par une seule nappe. Il s’agit de ceux du volume et de l’interrupteur activant le mode silencieux, ainsi que le flash LED. Ce qui n’était pas le cas de l’iPhone 6 et des autres modèles précédents. Un troisième cliché soutient même, que le bouton home de l’iPhone 6s serait entouré d’un cercle métallique. Certes, les détails de ce genre peuvent ne pas vraiment nous intéresser. Cependant, ils nous permettent quand même d’en savoir un peu plus sur le nouveau terminal, avant son lancement.

Ces détails risqueraient-ils de vous faire changer d’avis sur ce nouvel iPhone ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here