iPhone 6s : il débarque demain dans les boutiques !

2
iphone 6s

Vous attendiez avec impatience l’iPhone 6s ? Votre calvaire se termine demain… peut-être !

L’iPhone 6s a été conçu pour battre de nouveaux records. Si vous attendez la sortie du smartphone depuis son annonce début septembre, c’est le moment de vous activer. Les précommandes sont  en hausse par rapport à l’année dernière tout le monde ne mettra pas la main sur le terminal demain. Certains modèles ont vu leurs livraisons décalées à lundi prochain. Le moyen le plus sûr de l’obtenir est donc de se rendre en boutique tôt demain matin.

L’impatience des fans atteint son paroxysme, ce sera sûrement la cohue dans les grandes villes comme Lyon, Paris, Bordeaux ou encore Nice. L’ouverture des Apple store commencera à huit heures du matin. Les opérateurs comme SFR ou Orange qui vendent le téléphone devraient suivre ce rythme matinal pour satisfaire leurs clients adeptes de l’iPhone 6s. Il ne sera pas forcément simple de se procurer le nouveau terminal. Par exemple,  les files d’attentes ont déjà commencé par exemple en Australie et aux Etats-Unis. Les plus prévenants qui ont pré-commandé l’appareil seront livré à domicile ou pourront le chercher en boutique. Une chose est sûre, ce sera l’événement mondial de ce vendredi. Les stocks vont s’écouler très rapidement demain.

Des prix injustifiés ?

Les performances de l’iPhone 6s gonflent, le prix aussi. L’ajout du capteur de 12 millions de pixels et du 3D Touch ne justifient pas forcément l’augmentation de prix de 50 euros pour chaque version. Le prix de base commence à 749 euros pour 16 Go, grimpe à 859 euros avec 64 Go et 969 euros pour 128 Go. Avec l’arrivée de la 4K, le modèle de base nous semble un peu léger. Les gens se rabattront donc sur la seconde version, à n’en pas douter. L’iPhone 6s Plus devrait subir le même sort. Rappelons que la version phablette se monnaie au prix fort, jusqu’à 1079 euros. Evidemment si vous êtes allergiques aux androphones, le nouveau produit d’Apple peut vous convenir. Tant que les autres constructeurs n’auront pas trouver le moyen de croquer la pomme à pleine dent, la firme de Cupertino régnera en maître sur le secteur haut de gamme.

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here