iPhone 6s : comment l’avoir gratuitement ?

1

iphone-6s

Vous souhaitez obtenir un iPhone 6s gratuitement ? Il vous faudra pour cela, être client à T-Mobile et posséder un iPhone 6 ! L’opérateur vous échange gratuitement ce dernier, contre la nouvelle déclinaison. 

Pour profiter d’un iPhone 6s gratuitement, il vous faudra être abonné chez l’opérateur américain T-Mobile. Mais aussi, posséder initialement le dernier flagship, pour recevoir l’iPhone 6s gratuitement ! T-Mobile a fait plusieurs annonces concernant la firme à la pomme. Il a ainsi précisé que les utilisateurs profitant de l’offre JUMP! On Demand, pourront recevoir l’iPhone 6s gratuitement chez eux. C’est l’opérateur américain qui s’occupe d’envoyer le nouvel exemplaire. Pourquoi nous n’avons pas ça en France ?

Apple Music n’est plus décompté du forfait ! 

Mais T-Mobile ne s’arrête pas là. Outre l‘iPhone 6s gratuit, il ne décomptera plus de son forfait, l’écoute du service de streaming musical de la firme à la pomme.  L’écoute des titres sur l’Apple Music sera donc gratuite ! Mais pour cela, il faudra que les clients en fassent la demande à l’opérateur. Pourquoi favoriser ce service et pas un autre ? Le patron de T-Mobile, John Legere, a annoncé que 80% des demandes concernaient Apple Music, en ce moment.  Ce dernier s’ajoute donc à la liste des services décomptés sur le forfait de l’opérateur américain.

Avec ce nouvel avantage, vous pourrez écouter les titres que vous voulez en 3 ou 4 G, sans que cela ne soit décompté de votre enveloppe data. Et en France alors ? SFR avait tenté le même système, en proposant YouTube en illimité. Malheureusement, cet avantage n’est plus présent dans aucun de ses forfaits RED. Une bonne raison pour demander la nationalité américaine ?

Pensez-vous que ce genre d’offre manque dans les forfaits Français ?

iPhone 6s : comment l’avoir gratuitement ?
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here