L’iPhone 6S aurait une nouvelle couleur, le rose …

0

iphone 6s rose

Apple pourrait vraiment lancer une version de l’iPhone 6S avec une couleur rose. Une information qui ne semble plus nouvelle pour certains d’entre nous.

Depuis toujours, on s’est habitué à voir seulement trois coloris pour les iPhone, à savoir, le gris sidéral, l’argent et l’or. En tout cas, cette limitation au niveau des couleurs disponibles n’a en aucun cas causé des entraves à la commercialisation de ces smartphones d’Apple. Comme preuve, depuis 2007, la firme de Cupertino a écoulé pas moins de 500 millions d’exemplaires de ses iPhone. Cette année, en envisageant de lancer un iPhone 6S au coloris rose, le constructeur compte donc élargir sa part de marché en attirant les « non-fidèles » à joindre son écosystème. Quoi qu’il en soit, le fait que l’iPhone 6S existe sous une telle teinte pourrait aussi signifier que la marque à la pomme souhaite proposer plusieurs tarifs de ses terminaux en fonction de leurs finitions. En tout cas, c’est ce que l’on peut tirer de la déclaration du site chinois qui a révélé les informations citées précédemment.

iPhone 6S rose, une rumeur évoquée auparavant par le Wall Street Journal

Si vous vous en souvenez bien, le Wall Street Journal nous a déjà parlé de cette intention d’Apple de lancer un iPhone 6S à la couleur rose. Le média nous a notamment révélé cela tout en indiquant le déploiement de la technologie Force Touch sur ce prochain flagship du constructeur américain. Cependant, rien n’est sûr pour le moment, il faudra donc attendre la présentation de l’iPhone 6S pour connaitre la vérité.

Est-ce que l’iPhone 6S rose pourrait vous plaire ?

L’iPhone 6S aurait une nouvelle couleur, le rose …
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here