iPhone 6S : Apple confirme avoir un problème avec l’indicateur de batterie

0

iphone indicateur batterie

Apple a enfin avoué que l’iPhone 6S présente un bug au niveau de son indicateur de batterie. En attendant qu’elle trouve la solution adaptée à ce problème, la firme propose une mesure provisoire permettant de l’éviter.

Certes, les iPhone 6S et 6S Plus sont les meilleurs smartphones d’Apple. Mais comme on a l’habitude de le dire, rien n’est parfait. En effet, ces terminaux haut de gamme du constructeur américain présentent des problèmes sur leur indicateur de niveau de batterie. Un ennui que les consommateurs n’ont pas cessé de critiquer depuis septembre dernier. Cependant, l’entreprise de Tim Cook a préféré faire la grosse tête. Mais voilà qu’aujourd’hui, ayant marre des reproches qui lui sont faits, le groupe vient de se prononcer sur le sujet. À cet effet, il a confirmé que les iPhone 6S et iPhone 6S Plus présentent bien un bug sur leur indicateur de charge.

iPhone 6S, un problème lié à la configuration de l’heure et de la date

Selon Apple, ce bug que rencontrent les iPhone 6S et 6S Plus serait en fait lié au paramétrage de leur date et heure. Il se manifeste alors lorsque l’on modifie celles-ci. Bref, il s’agit d’un problème relatif à la synchronisation du temps. Mais pour ceux qui ont déjà vécu cette expérience, il faut dire qu’elle est vraiment ennuyeuse dans la mesure où l’indication de l’état de charge de la batterie affiché sur l’écran est erronée. On pourrait ainsi croire que notre smartphone soit plein, alors que ce n’est pas vraiment le cas. Face à cette situation, Apple ne va pas se croiser les bras. Il est actuellement en train de développer le correctif nécessaire. Mais en attendant le déploiement de celui-ci, il recommande une solution manuelle, laquelle consiste à activer le réglage automatique de l’heure et de la date.

Que pensez-vous de ce geste d’Apple ?

 

iPhone 6S : Apple confirme avoir un problème avec l’indicateur de batterie
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here