iPhone 6S, disponible à 630,99 euros sur Amazon

0

iphone 6S en argentProfitez en ce moment du meilleur prix de l’iPhone 6S. Vous trouverez toutes les informations nécessaires au sein de cet article.

Ça faisait un petit moment que l’on ne s’était pas penché sur le cas de l’iPhone 6S. Enfin, sauf pour vous parler de la mésaventure d’un homme qui a reçu un pancake à la place du 6S qu’il avait commandé mais bref. Aujourd’hui le sujet est tout de même un peu plus intéressant car dans cet article, vous saurez vers quel fournisseur vous tourner pour faire l’acquisition de ce smartphone haut de gamme au meilleur prix.

L’offre la plus attractive pour l’iPhone 6S

C’est le géant distributeur américain Amazon qui met à l’honneur la simplicité et la sobriété. C’est effectivement sur sa boutique en ligne que l’on va pouvoir trouver le meilleur prix du 6S, dans sa version 16 Go, en Argent. Pour ce faire, il faudra débourser la somme de 621 euros à laquelle vont s’ajouter les frais de port qui s’élèvent à 9,99 euros. Le montant final est de  630,99 euros.

Cette somme n’est certes pas négligeable mais, pour un des smartphones derniers cris de la marque à la Pomme c’est plutôt accessible. Sachez que lors de la commercialisation du 6S en Septembre 2015, le prix de base pour la version 16 Go était le moins cher, à 749 euros ! Donc bon, on peut économiser plus de 115 euros, ça va !

Pour en apprendre un peu plus sur le téléphone, il faut savoir que l’iPhone 6S est équipé d’un écran de 4,7 pouces très lumineux, d’une résolution Full HD 1080p. Le processeur embarqué est l’Apple A9, 1,8 GHz qui est épaulé par 2 Go de RAM. L’appareil photo principal est de 12 MégaPixels quand la caméra frontale est de 5 MégaPixels. Le tout fonctionne avec une batterie d’une capacité de 1 715 mAh.

> Lire la fiche technique complète

Pour bénéficier de l’offre, il vous suffit de vous rendre sur notre box de prix, située en haut de cet article, à droite.

iPhone 6S, disponible à 630,99 euros sur Amazon
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here