L’iPhone 6C fait de nouveau parler de lui, mais sous un nouveau nom. En effet, ce mobile pourrait sortir sous l’appellation de iPhone 5E.
Alors que la semaine dernière on parlait d’une sortie de l’iPhone 6C en ce début d’année, une nouvelle piste semble aujourd’hui apporter des mises à jour aux détails de ce mobile. En effet, il sortirait plutôt sous le nom de iPhone 5E. Quoi qu’il en soit, les caractéristiques déjà évoquées ne devraient pas beaucoup changer. Une information qui est toutefois à prendre avec des pincettes étant donné qu’elle ne provient pas d’une source officielle.
Une amélioration de l’iPhone 5 plutôt qu’un iPhone 6C ?
Selon le site chinois MyDriver, notre source d’information, Apple aurait choisi ce nom dans le but de valoriser encore plus le produit et de faciliter sa classification. La lettre « e » voudrait effectivement dire « enhacement » (amélioration) tandis que le « c » signifierait « color » (couleur). À en croire ce portail asiatique donc, le prétendu iPhone 6C serait une amélioration de la cinquième génération de l’iPhone. Reste à savoir alors si Apple compte vraiment faire ainsi. En attendant, sachez que l’iPhone 6C devrait embarquer un processeur Apple A9. Il fonctionnerait aussi avec le standard NFC et disposerait d’une batterie de 1624 mAh. Côté design, il afficherait des lignes semblables à celles de l’iPod Touch.
Croyez-vous que le nom de l’iPhone 6C puisse réellement changer ?