Son iPhone 6 prend feu en plein vol

1

iPhone 6

L’iPhone 6 d’une passagère a pris feu lors d’un vol reliant Washington et Hawaï. Le pire a été évité, mais cette histoire ne manquera pas de ternir l’image de la firme de Cupertino.

Ces derniers temps, force est de constater que de plus en plus d’utilisateurs se plaignent à propos des produits de la firme de Cupertino. Mais comme les choses désagréables n’arrivent qu’au mauvais moment, sachez qu’une certaine Anna Crail a eu une terrible mésaventure avec son iPhone 6. En effet, ce dernier a pris feu lors d’un vol reliant Washington et Hawaï qu’elle a pris. En tout cas, ce n’est pas la première fois que l’on entend parler d’un problème de ce genre. On l’appelle auto-combustion et il devient de plus en plus fréquent sur les smartphones d’Apple. L’utilisation d’un chargeur non certifié ou la non-activation du mode avion durant le vol en est notamment la principale cause.

Encore un cas d’auto-combustion sur l’iPhone 6

Nombreuses sont les explosions ayant été signalées sur les iPhone, mais quand il s’agit de l’iPhone 6, le problème risque de devenir très inquiétant étant donné que ce terminal figure parmi les mobiles les plus performants de l’histoire. Revenons au témoignage d’Anna Crail. Elle a dit que le problème s’est manifesté au moment où elle regardait un film « Quand ça a commencé, j’ai cru qu’on s’écrasait, et j’étais genre “oh mon dieu, il y a un feu dans l’avion”. D’un seul coup, il y a eu des flammes de vingt centimètres qui sortaient de mon téléphone, je l’ai jeté sur le sol, il s’est retrouvé sous le siège de quelqu’un, les flammes devenaient de plus en plus grandes et les gens se sont levés » a-t-elle expliqué. Heureusement, les membres de l’équipage ont vite maîtrisé le feu.

Que pensez-vous de cet incident causé par l’iPhone 6 ?

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here