iPhone 6 Plus, où se trouve son meilleur prix ?

0

iPhone 6S Plus silverGrâce aux fournisseurs en ligne, il est possible d’acheter l’iPhone 6 Plus a un prix beaucoup plus intéressant. Un distributeur en particulier le propose moins cher. Détails.

En Septembre 2014, l’iPhone 6 Plus a débarqué sur le marché de la téléphonie mobile. Ce modèle a apporté une nouveauté par rapports à tous les précédents iPhone sortis avant lui. Nous parlons bien sur de son grand écran de 5,5 pouces. A l’accoutumée, la taille de l’écran ne dépasse pas les 4,7 pouces. Apple s’est ainsi positionné sur le marché des smartphones que l’on peut considérer comme des phablettes.

> Lire la fiche technique

Il y a donc un peu moins de 2 ans, le prix du 6 Plus était de 749 euros, dans sa version 16 Go. Ce qui est toujours le cas aujourd’hui sur le site officiel de la marque à la Pomme. Mais grâce aux fournisseurs en ligne, on peut réaliser de sacrées économies !

Le meilleur prix de l’iPhone 6 Plus

Pour bénéficier du meilleur tarif de l’iPhone 6 Plus, 16 Go, en Argent, il faut se tourner vers MobileShop. Ce distributeur le propose au prix de 621 euros. Ceci est représentatif de la somme finale car la livraison de ce produit neuf vous est offerte. Ainsi, par rapport à l’offre de départ, vous pouvez économiser la somme de 128 euros.

Ce n’est pas tout, l’offre de MobileShop est actuellement la plus intéressante du marché actuel. La concurrence, comme par exemple Amazon le propose à 699,99 euros ! Je ne vous parle même pas de l’offre de Darty qui s’élève à 749 euros. Ah bah si, je l’ai fait.

Si je peux me permettre un conseil ; faites attention à l’offre suggérée par PriceMinister. Certes elle se classe en numéro 1 par rapport à son « petit prix » mais il s’agit d’un produit reconditionné (donc pas de première main).

Pour bénéficier de l’offre de MobileShop, je vous invite à vous rendre directement sur notre box de prix, située en haut de cet article, à droite.

iPhone 6 Plus, où se trouve son meilleur prix ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here