Être loin de son iPhone 6 plus, dangereux pour la santé ?

2

 iPhone_6_plus

Vous a-t-on déjà critiqué parce que vous paniquez dès que votre iPhone 6 plus est loin de vous ? Ce problème est plus sérieux et répandu que ne croyez. 

Quand on parle d’Apple, on ne parle pas d’une marque ordinaire. La marque à la pomme a, depuis des années, cherché à fédérer les adeptes de ses produits, créant même une communauté autour. Certains voient même la communauté Apple comme une famille, et quand on voit leur comportement, il est difficile de leur donner tort. Oui, les Apple Addicts peuvent se montrer très engagé lorsqu’il s’agit de défendre leur marque, mais on le savait déjà. Ce qui est nouveau, c’est que cela peut atteindre leur santé. Dans un contexte où Apple continue de grappiller des parts de marché à son rival Android, une étude très surprenante de l’Université du Missouri affirme à qu’il serait dangereux pour les utilisateurs d’iPhone 6 plus de rester loin de leur smartphone.

«L’iPhone 6 plus devient une extension de son utilisateur »

Selon Russell Clayton, l’homme qui a publié cette étude, ne pas se trouver à proximité de son iPhone entraînerait de l’anxiété ainsi qu’une baisse d’efficacité pour les activités cérébrales. En gros, plus vous êtes loin de votre iPhone 6 plus, plus vous vous êtes inquiet pour lui, et moins votre cerveau sera productif ? Faîtes gaffe alors, gardez toujours votre iPhone 6 plus sur vous et évitez de l’oublier chez quelqu’un, surtout en période d’examens, il en va de la réussite de votre contrôle de maths. 🙂

> Test de l’iPhone 6 plus

> L’iPhone 6 plus à 759€ !

Alors, que pensez-vous de la crédibilité de cette étude ?

Être loin de son iPhone 6 plus, dangereux pour la santé ?
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here