iPhone 6 Plus : consomme plus de DATA que l’iPhone 6 !

0
iphone 6 plus

L’iPhone 6 Plus consommerait deux fois plus de donnée cellulaires que l’iPhone classic. La raison principale : la taille de son écran. 

Quand on est à la recherche d’un forfait mobile, l’une des informations qu’on souhaite savoir en priorité est le nombre de data Internet accordé par l’opérateur à l’utilisateur. Cela veut dire que si le client dépasse un nombre d’octets sur le mois, sa connexion sera réduit jusqu’au début du prochain mois. Dès lors, il est important pour tout utilisateur de prendre le forfait qui correspond le plus à son smartphone, et si celui-ci se retrouve avec un smartphone qui consomme beaucoup de données internet, il va devoir prendre un forfait offrant un plus grand nombre d’octets de DATA disponible. C’est le cas de l’iPhone 6 plus, qui selon une étude, consommerait largement plus que les autres modèles d’Apple.

L’iPhone 6 Plus consomme deux fois plus de DATA que l’iPhone 6 !

D’après l’étude faite par Citrix, l’iPhone 6 Plus consommerait deux fois plus de DATA Internet que sa version classique, et même dix fois plus que l’iPhone 3Gs. La raison : un écran plus grand, et qui influe sur la consommation de DATA lorsque l’utilisateur est entrain de visionner une vidéo ou joue un jeu en ligne. S’il est plus confortable de regarder une vidéo ou de jouer sur un écran plus grand comme celui des phablettes, celui-ci consomme plus de DATA internet et de batterie. Si vous possèdes un iPhone 6 Plus, essayez d’adapter votre forfait mobile à la consommation de votre smartphone.

> Test de l’iPhone 6 Plus

Pensez-vous que cette étude peut porter préjudice aux ventes d’iPhone ? 

iPhone 6 Plus : consomme plus de DATA que l’iPhone 6 !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here