Un iPhone 6 de 32 Go en vente en Asie

0
iPhone 6

Une nouvelle version de l’iPhone 6 s’est vu commercialisée dans les marchés asiatiques. La seule différence est la présence de 32 Go d’espace de stockage. Apple ne proposait que des versions de 16, 64 et 128 Go.

L’iPhone 6 a été lancé en 2014 dans trois configurations différenciées sur la base de la capacité de stockage interne. En effet, jusqu’à ce jour Apple ne commercialisait que des modèles de 16, 64 et 128 Go. Maintenant, Apple a discrètement lancé la variante de 32 Go de l’iPhone 6 sur certains marchés asiatiques.

Un iPhone 6 de 32 Go

D’une certaine manière, le modèle est un  » nouvel  » iPhone, car Apple n’a jamais publié un modèle de 32 Go de l’iPhone 6 jusqu’à présent. En interne, ses composants et capacités sont inférieurs à l’iPhone SE , les différences majeures entre les deux flagships étant la capacité de stockage et la taille d’affichage. Cela dit, le smartphone ayant le niveau le plus bas des magasins de détail et du site Web d’Apple est toujours l’iPhone SE, car le modèle de 32 Go de l’iPhone 6 n’est pas vendu directement par la société. Le smartphone a déjà été lancé en Chine depuis la fin du mois de février et peut également être acheté par des opérateurs sélectionnés dans d’autres marchés asiatiques.

Le flagship a d’abord été lancé en Chine avec un tarif de 3 900 yuans pour le modèle débloqué, soit la modique somme de 531 euros. Le commerçant taïwanais, Taiwan Mobile fait la promotion de l’iPhone 6 de 32 Go en tant que variante « édition limitée » et l’iPhone le moins cher jamais offert par l’entreprise. Le site accepte déjà les précommandes pour le combiné, disant que l’appareil sera disponible en couleur doré le 10 mars. Il n’est pas encore sûr que ce smartphone sera disponible via d’autres marchands dans le pays. La firme de Cupertino veut proposer un iPhone milieu de gamme afin de rivaliser avec ses concurrents asiatiques qui proposent des appareils avec un assez bon rapport qualité/prix.

Que pensez-vous de cet appareil ? Dites-le nous en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here