iPhone 6, une coque spéciale deux écrans va être commercialisée

0

popSLATE 2L’iPhone 6 va avoir bientôt sa coque innovante popSLATE 2. La première version de cette dernière n’était pas aboutie. Qu’en est-il de la deuxième? Enquête.

Souvenez-vous. popSLATE fit un buzz l’année dernière, en lançant une coque dotée d’un écran à encre électronique, exclusivement sur iPhone 6. le produit manquait de finition. Le fabricant  vient de commercialiser une nouvelle version, qui semble déjà plus intéressante.

Un écran plus optimisé pour iPhone 6

La popslate 2 se présente toujours sous la forme d’un étui épais doté d’un écran e-ink, de 4,7 pouces (200 pi). Il s’agrandit par rapport à sa petite sœur qui présentait 4 pouces. La connexion à l’iPhone est plus directe aussi. Auparavant, cette dernière se faisait à l’aide du Bluetooth. Dorénavant, les deux appareils sont connectés via la prise Lightning: le connecteur produit par la marque Apple.  Cela vous permet un gain considérable pour la durée de vie de votre batterie. Compte tenu des faiblesses du téléphone à ce niveau, vous serez satisfait de l’autonomie supplémentaire de neuf heures qu’elle apporte à votre mobile.

La popSLATE 2 présente des améliorations en ce qui concerne son ergonomie, plus facile à prendre à main. Son application est bien plus intuitive, et plus simple. Vous pourrez aisément personnaliser les informations que vous souhaitez afficher, que ce soient pour les informations sportives ou la météo, en créant des tableaux de bords personnalisés.

Aussi, son écran se mettra à jour en temps réel pour vous afficher toute ces informations. La popSLATE 2 se mettra à votre service pour améliorer votre expérience utilisateur. Vous profiterez d’un iPhone 6 optimisé à votre  rythme de vie et à vos plaisirs.

Il est possible de pré-commander ce produit en se rendant sur le site de Indiegogo pour le prix de 89 dollars. Il faudra aussi compter les frais de livraison.

Que pensez-vous de la coque connectée de popSLATE? N’hésitez pas laissez-nous un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here