iPhone 6 : un australien s’est fait gravement brûlé

0

Gareth Clear chute iphone 6

En chutant de son vélo, un australien s’est fait brûler par son iPhone 6.

Pour une fois, l’histoire ne nous vient pas de nos amis américains. Mais c’est tout comme. Gareth Clear aime se balader à vélo dans les rues de sa ville. Ce jour-là, il aurait mieux fait de rester chez lui. Lors de sa balade par un après-midi tranquille et calme, il eut la bonne idée de tomber. A ce moment-là, son iPhone 6 était installé dans la poche arrière de son pantalon.

Son iPhone 6 le brûle au troisième degré !

C’est une chute, comme cela peut arriver à n’importe qui, se promenant à vélo. Rien de fou. Seulement notre cher Gareth s’est relevé rapidement. Un battant. Reprenant son chemin, il s’est rendu compte que ça chauffait (un peu) à l’arrière. Le malheureux saisit alors son smartphone qu’il balança loin de lui. Les passants qui ont suivi la scène ont alors appelé les secours, qui sont rapidement arrivés, pour secourir le derrière en feu de notre ami Gareth.

iphone 6 écran cassé

Cette histoire est arrivé aux oreilles des journaux locaux. L’interviewant, il raconta qu’il n’avait jamais ouvert son téléphone, et que seul , un câble servait à recharger son téléphone. Tout est normal. C’est la faute « à pas de chance ».

Conclusion : son téléphone dans la chute a dû voir se percer la batterie de son smartphone, ce qui lui a donné chaud aux fesses. Le malheureux Gareth Clear s’en sort avec une brûlure du troisième degré à cause de son appareil. Faites attention à vos smartphones, ils sont assez dangereux. A manipuler avec précaution, et donc de toutes évidences à ne pas laisser aux enfants sans surveillance.

Que pensez-vous de cette histoire ? Laissez-nous un commentaire pour partagez votre avis. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here