iPhone 6C ou 5e ? Appelez-le finalement iPhone 5Se !

0

Prototype iPhone 5Se

L’iPhone 6C ou 5E aurait aujourd’hui un nouveau nom : iPhone 5Se. Découvrez, dans la suite de l’article, les nouvelles informations concernant le nouvel iPhone d’Apple. 

Oubliez l’iPhone 6C et 5E. Une nouvelle appellation est désormais donnée au prochain smartphone de la pomme : iPhone 5Se. Les initiales correspondraient à « special edition », un iPhone 5S, en amélioré. Beaucoup de rumeurs alimentent le net. Il est donc important de faire le tri des informations que l’on peut lire, surtout sur les rumeurs concernant les iPhone, leur nom et leur design.

Un design affiné

L’iPhone 5Se serait donc une version améliorée de l’iPhone 5S. Selon le site américain, 9to5Mac, spécialisé dans l’information de la firme Apple, le nouvel iPhone, d’une version 4 pouces, aurait quelques changements au niveau du design. L’iPhone, qui s’était écoulé à neuf millions d’exemplaires, trois jours après sa sortie, reprendrait les courbes de son successeur, l’iPhone 6, avec des formes plus arrondies sur les coins. Mais il ne faut pas s’attendre à d’immense changement niveau design.

Une version améliorée

Le prochain iPhone devrait être équipé, comme l’iPhone 6, d’un capteur photo de 13 Mpx et 1.8 Mpx. Les processeurs, quant à eux, seront également les mêmes que la version 6 : processeur A8 et M8. Au niveau des fonctionnalités, des modifications sont aussi apportées : une puce NFC pour Apple Pay, des panoramas plus larges, les « live photos ». Au niveau des couleurs, on retrouverait les mêmes que sur les derniers iPhone : Argent, Gris Sidéral, Or et Or rose. Pour résumer, l’iPhone 5Se, si son nom est confirmé par Apple, lors de la prochaine Keynote en mars, est une version du 5S qui reprend des fonctionnalités du 6 et 6S, avec un tarif plus abordable (509€ pour la version 16 Go).

En attendant plus d’informations, vous pouvez profiter des meilleures offres sur les iPhone 5S en consultant notre box de prix située en haut de la page, à droite. 

iPhone 6C ou 5e ? Appelez-le finalement iPhone 5Se !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here