iPhone 5Se : seulement 16 Go de mémoire interne ?

1

iphone 5se

D’après les nouvelles rumeurs, l’iPhone 5Se serait plus puissant, mais sa version entrée de gamme ne proposerait que 16 Go.

Portant désormais le nom de iPhone 5Se, le fameux remplaçant de l’iPhone 5S fait de nouveau parler de lui. À en croire les dernières allégations, il pourrait effectivement proposer une fiche technique mieux que prévu. Une mesure qui aurait été prise par Apple dans le but de ne pas trop le marginaliser par rapport à l’iPhone 7 qui sortira un peu plus tard dans l’année. Pour cela, actuellement, la firme hésiterait encore entre l’adoption du couple processeur/coprocesseur Apple A8/M8 et A9/M9. Mais la chance est davantage tournée vers ce dernier. En effet, il s’agit d’un chipset pouvant délivrer une performance se rapprochant de celle de l’Apple A10 censé faire tourner l’iPhone 7. Malgré cette volonté de la firme de Cupertino d’augmenter la puissance de l’iPhone 5Se, celui-ci bénéficierait moins de RAM que l’iPhone 6S.

La version d’entrée de gamme de l’iPhone 5Se à seulement 16 Go ?

Par ailleurs, bien que cet iPhone 5Se devrait normalement être disponible en modèle 64 Go, voire plus, le modèle de base, lui, ne proposerait que 16 Go. Si on ne peut pas nier le fait que les iPhone dotés d’un espace de stockage de cette taille n’intéressent pas vraiment le grand public, dans les entreprises, ils constituent des solutions idéales pour les flottes du personnel. Pour rappel, l’iPhone 5Se devrait voir le jour au mois de mars prochain. Il devrait même être annoncé aux côtés de l’iPad Air 3.

Est-ce qu’un iPhone à 16 Go pourrait vous intéresser ?

iPhone 5Se : seulement 16 Go de mémoire interne ?
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here