iPhone 5Se , on connait sa date de sortie

0

iphone 5se

Selon une source assez fiable, l’iPhone 5Se serait disponible à partir du 18 mars prochain. D’ailleurs, ce mobile serait accompagné par l’iPad Air 3.

Il faut dire qu’en ce moment, la plupart d’entre nous attendent avec impatience l’arrivée de l’iPhone 5Se. Comme coïncidence, il semblerait que la firme de Cupertino puisse présenter ce dernier aux côtés de l’iPad Air 3 le mois prochain. Selon le site 9to5mac, le constructeur américain organiserait une conférence de presse d’ici le 15 mars. Beaucoup pensent qu’il pourrait s’agir d’un évènement dédié à ces deux terminaux. D’ailleurs, à en croire toujours notre source, ceux-ci seraient disponibles dès le 18 mars. Ce qui parait également intéressant, c’est le fait que 9to5mac semble être du même avis que les précédentes rumeurs en ce qui concerne le design de ce fameux iPhone 5Se. Pour rappel, à en croire les dernières allégations, ce mobile reprendrait les lignes de l’iPhone 6.

L’iPhone 5Se présenté au côté de l’iPad Air 3 ?

Comme on l’a déjà évoqué précédemment, l’iPhone 5Se ne serait pas dévoilé tout seul. Il serait en effet accompagné par l’iPad Air 3. D’après les informations récemment publiées par le site dont le nom a été cité ci-haut, le terminal proposerait un écran de 4 pouces avec un design similaire à celui de l’iPhone 5. Côté processeur, il embarquerait une puce A9 et un coprocesseur M9 identique à celui de l’iPhone 6. En plus de cela, l’iPhone 5Se serait équipé d’une puce NFC pour le paiement sans contact. Quant à l’iPad Air 3, cette tablette disposerait d’une dalle un peu plus grande que celle de son prédécesseur, plus précisément de 9,7 pouces. À cela s’ajouterait un SoC Apple A9.

iPhone 5Se , on connait sa date de sortie
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here