iPhone 5S à 315€ chez PriceMinister

0

iPhone 5S

Si vous souhaitez obtenir l’iPhone 5S, il est disponible à un prix qui pourrait vous intéresser chez PriceMinister.

L’iPhone 5S est un smartphone qui avait créé beaucoup d’émules autour de lui, lors de sa sortie. Aujourd’hui, il a vu la gamme des iPhone 6, 6S et 6S Plus lui prendre sa place, il reste néanmoins un bon smartphone sur le marché. C’est un écran Retina de 4,0 pouces qu’il arbore. Avec une résolution de 326 ppp, en plus de la qualité HD, vous aurez des images de très bonne définition. Poussé par une puce A7, vous pourrez faire tourner les jeux de l’App Store sans aucun souci. Même les plus gourmands ne sauront le déstabiliser.

Vous aimez les photos ? Vous disposez d’un appareil photo principal de 8 Mpx. Ce dernier vous permettra de faire de sublimes photos. Un capteur frontal viendra orner la devanture, avec une résolution de 1,2 Mpx. Vous pourrez sauvegarder vos fichiers, vos jeux dans 16 Go de mémoire interne. Il dispose également de nombreux gadgets qui sauront améliorer votre expérience, comme la technologie Touch ID qui garantit plus de sécurité, tout en permettant un déverrouillage plus rapide de votre téléphone grâce à votre empreinte digitale.

Le meilleur tarif de l’iPhone 5S

Si vous souhaitez vous offrir le 5S, il faudra se tourner vers le revendeur PriceMinister. Ce dernier vous propose l’iPhone 5S Gris Sidéral 16 Go au prix de 315€.  La livraison est gratuite, vous n’aurez pas de frais supplémentaires à régler. Faites vous livrer dans un point relais colis pour plus de confort.

Ce portable est livré sous iOS 8. C’est un système d’exploitation qui procure une simplicité d’interaction. Vous pourrez également profiter des millions d’applications de l’App Store.

Offre de PriceMinister

Si vous souhaitez profiter de l’offre, suivez le lien ci-dessus. 

Si vous n’y arrivez pas, veuillez nous laisser un commentaire. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here