iPhone 5S à partir de 39.90 euros chez Orange !

0

iPhone 5S

Avec la sortie de ses nouveaux mobiles, l’iPhone 5S voit ses prix descendre jours après jours ! Vous désirez obtenir ce mobile avec un forfait ? Nous avons comparé toutes les offres pour vous.

Il n’est pas toujours évident de se retrouver dans toutes les offres de forfaits mobiles proposées par les opérateurs. Alors comment faire une bonne affaire ? Quel forfait répond le plus à vos attentes ? Découvrez-le.

l’iPhone 5S et ses différentes offres de forfaits mobiles

Si vous souhaitez payer votre mobile le moins cher possible, Orange a la meilleure offre pour vous. Il vous propose son forfait Orange Origami Play avec un engagement de 24 mois. Pour 54.99 euros par mois, vous disposez d’appels illimités 24 heures sur 24 ainsi que les SMS et MMS illimités 24 heures sur 24. De plus, vous bénéficiez de 8 Go d’Internet ainsi que des appels à l’international. Lorsque vous allez naviguer sur le Web, vous aurez accès au réseau 4G de la marque. Pour ce forfait, votre iPhone 5S vous revient pour seulement 39.90 euros !

Vous n’avez pas une grande utilisation de votre smartphone et vous voulez payer un forfait beaucoup moins cher ? Dans ce cas-là, il faut se diriger vers le forfait M6 Bloqué avec un engagement de 12 mois. Dans ce forfait sont compris : 2 heures d’appels, les SMS et MMS illimités 24 heures sur 24, 50 Mo d’Internet et le réseau 4G. Vous payerez un montant de 9.99 euros par mois seulement. Avec ce forfait mobile, votre iPhone 5S va vous coûter 207.90 euros.

Un dernier forfait est disponible. Ce forfait mobile est proposé par Bouygues Telecom avec son forfait Sensation illimité. Pour un engagement de 24 mois, vous disposez de plusieurs avantages. Vous avez accès aux appels, SMS et MMS illimités 24 heures sur 24 et des appels à l’international. Vous possédez 3 Go d’Internet, ce qui revient à la consommation moyenne des français. Pour aller sur Internet sans Wifi, vous naviguez sur le réseau 4G+ de l’enseigne. Si vous faites le choix de cette offre, vous payerez 32.99 euros par mois et votre téléphone affichera un montant de 271.90 euros.

Quel forfait mobile vous conviendrez mieux pour l’achat d’un iPhone 5S ?
iPhone 5S à partir de 39.90 euros chez Orange !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here