iPhone 5S : les premières photos ?

3
Un site Web américain a reçu deux photos censées représenter le nouveau smartphone d’Apple…

 

Un prototype de l’iPhone 5S ?

iPhone 5S2

Le site américain GSMArena a publié sur son site deux clichés dévoilant un smartphone présenté comme un prototype d’iPhone 5S. Cet appareil reprend le design d’un brevet découvert ces dernières semaines (à voir dans la galerie en bas de l’article), ce qui lui donne un peu de crédibilité.

Cependant, ce format est bien différent des précédents modèles (iPhone 4, 4S et 5), c’est pourquoi il est nécessaire de prendre les traditionnelles pincettes avant d’évoquer son authenticité. Il est en effet tout à fait possible qu’un expert en retouche ait réalisé ces photos en s’inspirant du brevet en question. Par ailleurs, le caractère flouté de ces clichés n’inspire pas vraiment confiance…

 

Un modèle de test ?

iPhone 5S

On peut également supposer qu’il s’agisse d’un modèle de test produit par Apple. Il est possible que la firme américaine ait testé ce format en interne, sans l’avoir diffusé au grand public.

Enfin, autre hypothèse envisageable, il peut aussi s’agir d’un design ayant pour objectif de cacher le format final de l’iPhone 5S. Mais, il semble que sa structure soit trop complexe ;  en effet, lorsqu’ils empruntent cette démarche, les fabricants préfèrent utiliser de simples formats rectangulaires, leur permettant de cacher les formes de leur futur smartphone pour des raisons de confidentialité.

En résumé, on ne sait pas grand chose sur ces images, mais il est toujours intéressant de voir les réactions que peuvent engendrer ce genre de fuites…

 

 

Et vous, pensez-vous que ce soit le vrai iPhone 5S ? Que pensez-vous de ce format ? Dites-le nous dans les commentaires 🙂

 

Par Benjamin Trécherel

iPhone 5S : les premières photos ?
Noter cet article

3 COMMENTAIRES

  1. On annonce des trucs de fou au final l’Iphone ça évolue pas…
    Et aux fanboy de la secte de la pomme ne dites pas que si car vos esprits on été manipulés

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here