iPhone 5S, disponible à moins de 260 euros sur Amazon

1

iphone 5S argentLe prix de l’iPhone 5S continue de diminuer et c’est ainsi que l’on peut le trouver pour un tarif relativement attractif.

Si l’on fait un petit focus sur la fluctuation du prix de cet iPhone, on remarque qu’en ce moment, on est plutôt gagnant ! Lors de sa sortie à la fin de l’année 2013, l’iPhone 5S était commercialisé au prix de 699 euros pour sa version 16 Go de mémoire interne. Il y a un moins, ce même modèle était proposé par Amazon au prix de 271,23 euros et en ce lundi 11 Avril 2016, jour de pluie à l’heure ou je vous parle, Amazon met à disposition une offre encore plus intéressante.

Le meilleur prix de l’iPhone 5S

Une fois de plus, c’est le modèle couleur Argent qui est le moins cher. On peut donc trouver l’iPhone 5S, 16 Go, en Argent au prix de 255,66 euros sur le site en ligne d’Amazon. A cette somme il faudra juste ajouter le petit montant des frais de port s’élevant à 2,23 pour débourser au total 257,89 euros pour ce produit neuf. Même avec la livraison en plus a payer, l’offre d’Amazon est la moins chère. Ne vous fier pas à l’offre de PriceMinister, numéro 1 du classement, car certes le prix est plus attractif mais il s’agit d’un produit reconditionné et donc pas neuf.

Caractéristiques du smartphone

Le 5S est équipé d’un écran de 4 pouces (ce qui se fait rare aujourd’hui car les marques aiment construire des smartphones aux écrans de plus en plus grands), d’un processeur cadencé à 1.3 GHz et accompagné de 1 Go de RAM ainsi que 16 Go de mémoire interne non extensible, d’un appareil photo de 8 MégaPixels et une caméra frontale de 1,2 MégaPixels et d’une batterie de 1 570 mAh.

> Lire la fiche technique complète

Pour bénéficier de l’offre d’Amazon, je vous invite à vous rendre directement  sur notre box de prix, située en haut de cet article, à droite.

iPhone 5S, disponible à moins de 260 euros sur Amazon
4 (80%) 4 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here