iPhone : la 5G, c’est pas pour maintenant

0

Peu importe le modèle, aucun iPhone ne sera compatible avec la norme 5G, et ce pas avant 2020.

5G
5G

Bon nombre de smartphones sont attendus pour leur comptabilité avec cette fameuse 5G. Ce ne sera pas le cas d’Apple et ses iPhone. En effet, pour la firme à la pomme, il faudra attendre la rentrée scolaire 2020.

iPhone : La 4G c’est pas si mal

Ce n’est pas la première fois que le problème survient pour Apple puisque la firme avait déjà eu le même souci avec la 4G. Apple ne veut pas se lancer dans la 5G juste pour être sur le marché de cette nouvelle technologie. En effet, elle préfère régler quelques petits soucis plausibles tels que la réception bancale et l’importante consommation que la 5G peut causer à la batterie. Le premier téléphone compatible 5G est un appareil sous Android, et c’est le Moto Z3. Avec un réseau 5G pas encore abouti, la marque lancera en même temps sa coque 5G Moto Mod. Tous les feux ont l’air d’être au vert afin de pouvoir griller Apple sur la ligne d’arrivée, à moins qu’Apple attende volontairement l’arrivée de la 5G afin de pouvoir profiter d’un réseau totalement mis en place et fonctionnel.

C’est bien pour cela qu’Apple dit vouloir être « le meilleur et pas le premier ». La 5G n’arrivera pas avant 2020 en France mais aussi dans d’autres pays européens. C’est aux États-Unis que la 5G s’installera en premier. Le Mobile World Congress sera un prétexte parfait pour présenter les premiers smartphones compatibles 5G. Il faudra donc patienter encore deux ans pour les fans d’Apple avant de voir leur firme préférée se mettre à la 5G. Patienteront-ils jusqu’à 2020 ou passeront-ils de l’autre côté de la barrière en allant voir ce qu’il se passe du côté d’Android ?

Voir aussi >> Bon plan : iPhone X à moins de 800 euros sur Pixmania

N’hésitez pas à partager votre avis en commentaires !

iPhone : la 5G, c’est pas pour maintenant
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here